Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 22:19
Assemblée Générale 2007


028-AG-2007.JPG

Voici enfin les photos de l'assemblée générale du 15 juin 2007.  Votre serviteur étant absent pour notre assemblée générale, c'est Lulu qui s'est collé dans le costume de reporter photographe. Il a fait cela avec un brio certain ainsi qu'un certain brio. Je vous livre sans plus attendre les 83 clichés que vous pourrez admirer dans l'album :
"assemblée générale 2007"

Suivra rapidement, un compte rendu détaillé de cette assemblée générale

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je peux vous annoncer dès à présent que prochainement je proposerai sur votre BLOG un album photos comprenant plusieurs dizaines de photos sur les tournois de Bourg en Bresse, et Nuits St Georges. Ces magnifiques photos m'ont été transmises par Valérie MIDAVAINE (SF 2). Je suis en train de les trier et je les rassemblerai dans un seul album.

Votre serviteur Alain.

Partager cet article
Repost0

commentaires