Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 22:10
Bastien FOURNIER arbitre du DA DIJON 21 à l'honneur...

undefined

Le jeune Bastien FOURNIER, arbitre de notre club, a accompagné la délégation de Côte d’Or ((benjamins, benjamines) les 28, 29 & 30 décembre dernier au tournoi Inter Zones à TOURS. Du fait de la qualité de son arbitrage dans les phases de poules, il a été choisi pour arbitrer un quart et une demi finale filles et n’a eu que des éloges sur sa prestation. Félicitations à ce fidèle du coup de sifflet, qui arbitre depuis maintenant plusieurs saisons avec toujours la même fois. 

Retrouvez ci dessous le compte rendu de Rémi PIEPENBRING CTJ de Côte d'Or. Merci à lui d'avoir eu la gentillesse de m'adresser ces informations. 

 

CLASSEMENT
BENJAMINES
1 RHONE
2 INDRE ET LOIRE
3 COTE D'OR
4 LOIRET
5 AIN
6 PUY DE DOME
7 LOIRE
8 EURE ET LOIR
9 SAONE ET LOIRE
10 HAUTE LOIRE
11 CHER
12 INDRE
13 ALLIER
14 YONNE
15 NIEVRE
16 LOIR ET CHER

                               La sélection "Benjamines"


La sélection de Côte d’Or des benjamines termine à la troisième place du tournoi et réalise un podium. Après deux défaites contre le Rhône et le Loiret, les filles se qualifient en battant la Haute Loire pour un quart de finale qu’elles remportent facilement contre la Loire. La demi-finale est remportée par le Rhône qui a dominé le tournoi du début à la fin. La sélection de Côte d’Or a maîtrisé son sujet pour la petite finale en s’imposant face au Loiret sur le fil.

Félicitations aux filles et à Aurore Languedocq pour cette performance rejoignant dans le « hall of fame » les générations 86 (2émes) et 84 (vainqueur) ! 

 



CLASSEMENT
BENJAMINS
1 INDRE ET LOIRE
2 SAONE ET LOIRE
3 LOIRE
4 RHONE
5 PUY DE DOME
6 LOIRET
7 EURE ET LOIR
8 LOIR ET CHER
9 NIEVRE
10 AIN
11 COTE D'OR
12 CHER
13 ALLIER
14 YONNE
15 HAUTE LOIRE


               La sélection "Benjamins"




La sélection des benjamins a rencontré en phase de classement des adversaires largement plus forts et s’inclinent lourdement face à la Loire, le Puy de Dôme et le Loiret. Jouant alors les places de 9 à 15, les garçons s’imposent face à l’Allier. Une défaite contre la Nièvre et pour finir une victoire contre le Cher situent les garçons à la 11ème place. Des encouragements aux garçons qui ont su négocier les adversaires à leur portée après des matches particulièrement difficiles !




Remerciements
 : Merci aux OTM, Catherine et Marina Larcher pour leurs participation, convivialité et bonne humeur ainsi qu’aux arbitres, Bastien Fournier et Thibault Gaedke pour leur participation.

Pour plus de précisions et pour consulter toutes les photos de ce tournoi : consultez le site basket37.com


Rémi PIEPENBRING

Partager cet article
Repost0

commentaires