Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 14:18

les-4-fantastiques-v2.JPG

 

Et  oui, elles ne sont que 4 nos benjamines, ce qui veut  dire qu'elles jouent systématiquement chacune la totalité de  leurs matches soit  32 minutes, et ce durant toute  la saison.  En premiere  phase elles ont  toutefois reçu le renfort  ponctuel de 2 poussins (merci à Mathieu et  Nathan) mais depuis la phase 2, qu'elles disputent en poule basse départementale, elles ne comptent que sur elles mêmes. Et elles s'en sortent plutôt bien: 5 victoires de rang et la 1ere place de la poule 

 

Coté encadrement, les 4 fantastiques ne manquent de rien: l'entrainement du mercredi  à l' ASPTT avec les filles de Chevigny  est assuré par Véro, tandis que celui du vendredi est dirigé par Juliette et Léa, joueuses de l'équipe junior. Et le samedi  c'est coach Olivier (papa de Manon) qui dirige la (petite) troupe .

 

 Bon, pour l'année prochaine elles auront  impérativement  besoin de recevoir du  renfort ( on joue à 5 en minimes). Les filles nées en 2000 ou 2001, qui voudraient  les rejoindre pour la saison prochaine sont les bienvenues. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires