Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 11:22

  Lu  dans  le  BP  ce  matin  sous  la  plume de  Bruno  Chevret

 

Après un début de saison laborieux, le DAD 21 s’est bien repris en novembre en signant quatre succès de rang, dont trois à Weitbruch, à Strasbourg et Geispolsheim. Une série que les Dijonnais aimeraient bien prolonger avec la venue de Besançon (11e ). « L’idéal serait effectivement de s’imposer face à un adversaire direct dans la course au maintien et en reprenant si possible le panier-average », admet Florian Pérez, faisant référence à la défaite subie dans le Doubs (90-81). « J'ai laissé les garçons au repos pendant 15 jours, la période n’étant pas des plus propices pour mobiliser les joueurs, alors nous nous sommes entraînés quatre fois cette semaine afin que tous retrouvent le rythme ». Face à eux, les Côte-d’Oriens vont trouver une formation doubiste qui ne s’est plus imposée depuis près de 3 mois.

20 heures, gymnase des Lentillères DAD 21 – Besançon BC

DA Dijon 21 : A choisir parmi Naltet, N’Depe, Boyer, Evert, Gueye, Munoz, Denderes, Depernon, Gavignet, Martial, Latterrade, De Carli. Entr. : Florian Pérez.

 

 

 Conformément aux propositions du président de la Fédération Française de BasketBall, et au regard des tragiques évènements survenus cette semaine en France, une minute de silence sera observée en amont du match de nationale 3 samedi soir (seul match ayant lieu aux Lentillères ce samedi). Un texte sera également lu au moment de cette minute d'unité nationale.

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires