Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 20:40

Nous venons d'apprendre le décès de Christian et nous vous transmettons le message de ses proches:

 

Je vous apprends une triste nouvelle : le décès de Christian MALIBANGAR (accident de voiture ce matin à 5h du matin) beaucoup l'ont connu sous le nom de Cooper, le frère de Cédric ; grand joueur de la JDA, dadolle, Chartres... Nous devons dans la précipitation organiser son retour à Bangui, afin qu'ils rejoignent ses proches défunts. Pour cela, toute la famille se joint à Cédric pour faire une quête et organiser au mieux son départ. Si vous souhaitez participer, je vous remercie de m'appeler au 06 73 82 37 36 ou sur celui de Cédric au 06 79 15 01 84. Merci de copier ce message sur votre mur car vous avez certainement des amis facebookiens qui ne sont pas amis avec moi. Il faut aller très vite, l'avion est certainement prévu jeudi... merci à vous.
Par
: Jessica
 MalibangarChristian.bmp.jpg

 

L'ensemble du club, joueurs, entraîneurs, dirigeants se réunissent pour présenter à sa famille et ses amis toutes leurs condoléhences dans ce douloureux moment. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
mon pere etait mon seul espoir
Répondre
W
s'il vous plait aidez moi à retrouver ses traces je suis sa fille ainée
Répondre
C
<br /> <br /> Voici quelque article, sur notre ami Christian pour ceux qui ne le connaissait pas tres bien<br /> http://www.dadijon21.com/article-deces- ... 35661.html<br /> <br /> http://www.journaldebangui.com/article.php?aid=1633<br /> <br /> http://www.nzangue-international.com/in ...<br /> &Itemid=54<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre