Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 15:18

 Lu  dans le  BP ce  matin sous la plume de Bruno Chevret : 

 

Englués dans une spirale négative et onzièmes au classement, les joueurs du DAD21 reçoivent ce soir les Icaunais de l’Union Auxerre/Héry, lanterne rouge, avec déjà l’obligation de l’emporter. Présentant un bilan d’une victoire pour trois défaites après ce premier mois de compétition, les "Black & Yellow" continuent de nourrir de nombreuses interrogations.

Incapables de s’imposer chez un promu lors de la deuxième journée (au BBC), ni même de se faire violence à la maison la semaine suivante, là où ils étaient pourtant si à l’aise la saison dernière, les Dijonnais ont sombré à Pfastatt samedi dernier (80-48).

Une troisième défaite consécutive, aussi logique soit-elle, qui vient plonger tout un groupe encore un peu plus dans le doute alors qu’il n’avait déjà pas besoin de ça. Avec quatre défaites en autant de rencontres, leurs adversaires du soir ne sont certes pas mieux lotis, mais avant d’entamer une partie démentielle de son calendrier, le DAD21 n'a pas d’autre choix que de s’imposer devant son public :

« J’attends une victoire mais aussi surtout d’avoir une équipe qui joue dans la sérénité, le partage de l’effort et de l’envie », déclare Sébastien Rollet, le coach dijonnais, qui reconduira le même groupe que celui qui a fait le déplacement en Alsace la semaine dernière.

Partager cet article
Repost0

commentaires