Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 09:09
Eurobasket féminin édition 2007
140px-Eurobasket-women2007.gif
J'ai pris quelques vacances et confié votre Blog à Cindy pour qu'elle y mette les informations VITALES. Elle s'est acquittée de cette tâche avec un certain brio mais pas sans quelques difficultés apparemment. Vous avez été quelques-uns à la soutenir dans cette "aventure" et je veux vous en remercier.

Ce n'est pas là le but de ce nouvel article. Je veux braquer les projecteurs avec un peu de retard sur l'Eurobasket des filles qui a débuté le 24 septembre à CHIETI (ITALIE) par le match inaugural qui opposait l'Italie à la Russie (Grande favorite de ce tournoi). Nos Bleues terminent la première phase à la deuxième place du groupe C et seront opposées à la Biélorussie, à l'Espagne et à la Serbie. Je suivrai bien entendu pas à pas à partir de cette deuxième phase les prestations de nos basketteuses françaises.

Pour lire les premiers articles du site de la FFBB cliquez sur le ballon :
basket008.gifPour suivre l'actualité de cet Eurobasket, cliquez sur le ballon :
basket008.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires