Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 20:35

 

Pour le premier match des cadettes, les filles ont dû écarter une équipe de chenôve très agressive et ceci n'a jamais été simple. Au début du match les filles étaient pétrifiées par la combativité des joueuses d'en face mais petit à petit, eles ont réussi à refaire non sans peine leur retard. Le 2ème quart temps voyait 2 équipes prendre tour a tour les devants au niveau du score. Mais avec mon équipe de 6 joueuses nous savions avec Marine ( mon assistante ) que le physique allait compter pour beaucoup. Une erreur à la table de marque et quelques fautes non sifflées plus tard nous quittions la première mi-temps avec 7 pts de retard. 
La deuxième mi temps fut accrochée mais après l'exclusion pour 5 fautes dont une faute technique pour la meilleure joueuse adverse les filles se sont enfin lâchées et se sont enfin fait confiance. Le dernier quart fut rondement mené par mes joueuses qui attaquèrent ce dernier quart-temps de bien belle manière pour ne plus quitter les devants et l'emporter sur un score de +11points. 
Je voudrais dire que cette équipe vient de se constituer au dernier moment, que les  joueuses n'ont eu encore aucun entrainement et qu'elles n'avaient pas encore de coach 3 jours avant ce premier match. C'est pour cela que nous sommes très fiers de nos joueuses qui ont su trouver les ressources physiques et mentales pour l'emporter. Maintenant AU BOULOT !
Thomas & Marine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> N'envoyez pas trop de fleur a Marine c'est moi qui a pris le temps d'ecrire ce chef d'oeuvre :). J'ai juste mis son Prenom pour faire semblant tu vois. Halala je rigole meme si c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitation à Thomas et Marine d'avoir pris le temps pour coacher cette équipe !! En espérant que le club trouve une solution rapidemant pour la suite du championnat.<br /> <br /> <br /> Mais attention Thomas, te la pête pas parce que tu as une "assistante" !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Beau challenge à relever Tom : une équipe de filles à coacher :)<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Marine et à toi plein de satisfaction et bonne saison aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> félicitations les filles et courage pour la suite vous êtes sur la bonne pente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> regis M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à l'équipe et bravo à Thomas et Marine qui ont pris le temps de prendre la plume pour nous relater cette rencontre. Un exemple à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre