Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 20:38
Les cadets 3  engagés dans le championnat départemental serie1 prennent la tête de leur championnat.

100-1

Après avoir écarté Beaune prétendant au titre , voici pour dernier match que la JDA se trouve sur notre chemin. Cette dernière n’a qu’une défaite à son compteur tout comme nous. Au match aller chez nous , nous avons concédé 13 points à une équipe un peu plus fougueuse  que nous. Il est vrai que cette dernière fût bien aidée par le corps arbitral.   

Au retour, le samedi 06 février, avec une équipe diminuée ( 2 intérieurs et le meneur absent et deux retour de blessures) le match peu commencer.

Le premier quart temps est remporté par la JDA 17/14, les consignes de défenses ne sont pas tenues et nous manquons tout en attaque.

Le deuxième quart temps et celui qui nous fait gagner le match 29/10 pour nous, le travail des entraînements porte ses fruits, défense plus ferme, jeu rapide et collectif mais pas assez écarté et un peu de réussite en finition.

Le troisième quart temps a été très dur comme je le pensais.
La JDA a eut un sursaut d’orgueil et nous inflige un 18/11 et  a commencé à nous faire douter. Je pense que malgré tout, toute l’équipe a tenu bon mentalement et a laissé passer l’orage tout en essayant de ne pas se faire trop distancer.

Le quatrième quart temps tourne à notre avantage 19/14. Nous remportons ce dernier car les consignes ont été bien tenues tant en défense qu’en attaque.

Cette victoire 73/59 nous hisse à la première place des matchs aller et retour.


Je tenais à féliciter mes joueurs pour le travail qu’il ont fait durant cette première phase et leur dire que je suis fier de les encadrer.

 Denis coach des cadets 3 de DADIJON 21

RETROUVEZ LES IMAGES DES CADETS 3 en cliquant sur l'image (photos du match à Chevigny en décembre)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo les gars !! Votre coach à l'air d'être heureux avec vous, continuer comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre