Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 16:21

 

Demain soir à 20 heures  aux Lentilllères, pour la 9 eme journée de N3, DAD reçoit Pfastatt, un des tenors de la poule K, actuellement 3eme avec un bilan de 7 victoires pour 2 défaites. DAD, qui compte une victoire de moins, vient de subir 2  défaites consécutives à Montmorot (78 à 67), puis à Pierre Benite (72 à 65), alors que Pfastatt, qui dispose en Maxime Days du meilleur scoreur de la poule (25 pts par match), aligne une série de 4 victoires consécutives. 

La dynamique est donc clairement du coté des Alsaciens, mais DAD, invaincu à domicile, espère bien déjouer  les  pronostics, et repartir de l'avant.

 

Face aux grands gabarits alsaciens (4 joueurs à plus de 2 mètres), DAD pourra compter en outre sur le renfort dans la raquette de Samba  Gueye (26 ans), qui viendra ajouter ses 210 cm aux 205 cm d' Adrien Munoz, seule tour de contrôle jusque là des Black and Yellow.

 

Samba Gueye, (tout comme Adrien d'ailleurs), est passé par les espoirs de Chalon en 2006- 2007, avant d'évoluer en  Belgique puis en N2 (Saverne) et N3 (Autun l'année derniere). Intérieur très mobile et aérien, Samba s'entraine depuis le début de saison avec  DAD et devrait s'intégrer facilement au groupe.

 

Pour s'imposer demain, les Black  and Yellow pourront donc compter sur ce renfort  mais, aussi et surtout sur leurs valeurs collectives et défensives, si chères à coach Seb, et sur le public des Lentillères, que l'on espère nombreux  et on fire demain soir.

 

La buvette de Jacky et Fred  sera  bien sur de la partie. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires