Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:55

SF1

Le regard de Patrick Marcilly sur le Derby CSLD-DAD21

Divers-2009-2010 4268

Les filles vous avez su montrer que malgré notre classement vous avez le niveau pour faire trembler une équipe du haut de tableau. Je sais qu'il nous reste encore beaucoup de choses à régler, et je peux vous dire que votre coach et moi même allons tout faire pour que nous repartions de l'avant. Comme moi, je vous sais déçues de notre drenière rencontre. Mais nous devons positiver en comparant votre prestation à Epirey à celle du début de saison aux Lentilléres. Nous avons progressé en défense avec 67 pts encaissés au lieu de 81 mais nous devons nous améliorer en attaque 57 contre 50. Pour les prochains matchs merci de ne pas oublier de prendre vos tirs ouverts (c'est comme çà que vous marquerez des points) ou bien les régles du basket ont changé.

En attendant je vous souhaite à vous mes joueuses de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous les lecteurs du blog.

Patrick Marcilly
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  Salut Patrick, je te reconnais bien là ... Faites lui confiance Amis Dadolliens, il en connait un rayon sur le<br /> basket féminin.<br /> Je suis vos résultats depuis le fin fond des LANDES (Je sais que Fred Rousseau aussi depuis la région Paloises ... que voulez vous Dadolle ou Dad 21 est un club que l'on n'oublie pas), alors<br /> bonne chance pour la suite, nul doute que le maintien sera vite assuré si vous continuez comme ça.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année  à tous nos mais Dijonnais mais également aux Nuitons, Cheneviliers ...  <br /> <br /> <br />
Répondre