Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 20:35

Les filles voulaient ramener les deux points de la victoire. Mais elles ont aussi le sens du timing et pour ne pas être en reste avec les centaines de personnes qui travaillent dans notre merveilleux vignoble "elles étaient en vendange" en atteste un pauvre 25% aux shoots avec un 14% à trois points. Comme quoi tous les matchs sont différents. La semaine dernière elles ont gagné en partie à cause de notre réussite aux tirs longues distances. Alors restons positif et malgré la défaite face à une équipe que nous devons battre 9 fois sur 10, je suis persuadé que le réveil sera pour notre prochain match aux Lentilléres contre Roanne. Pour ma part je vais me calmer pour que tous nous retrouvions notre sérénité.

Rendez vous Dimanche prochain et avec le soutien de notre public vous serez encore meilleures, je compte sur vous.

Patrick (Le Coach)

 

Le temps des Vendanges

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> les filles  du  DAD devront se mefier des pinces et de la carapace du CRAB  roannais dimanche  prochain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre