Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 23:04
UN SAMEDI 9 JUIN MAGNIFIQUE

171-DAD-BALL-2007.jpg

Relancer ce tournoi familial était un de mes objectifs de cette fin de saison.

Voir notre club uni dans l’amusement, voir 12 équipes formées de garçons et filles de tous ages, voir tout le monde rigoler durant toute cette journée est la plus grosse satisfaction.

Le début de journée fut assez lent à se mettre en place du fait de la préparation des Lentillères. (Un grand merci au passage à Cyril, Florent, Cédric, Thomas, Mathieu, Stéphane et Akil). Malgré cela, nous avons lancé les premiers matchs avec seulement quelques minutes de retard sur l’heure prévue.
 
Avec l’ouverture de la buvette et la mise en marche de la sonorisation, l’ambiance festive se lança véritablement, merci cette fois à Patrick, Gégé, Jacky, Thomas, Pascal (mon papa).

Qu'elle belle invention le micro, cela m'a permis de ne plus brailler pour annoncer les matchs et les différentes infos tout au long de la journée, je pense même que je me suis pris au jeu du speaker, aussi j'espère que je ne vous ai pas trop "casser les oreilles".

Toutes les équipes se sont rencontrées pendant les petits matchs éliminatoires en deux fois cinq minutes, 5 matchs le matin et 5 matchs l'après midi pour chaque équipe. En parallèle,il était proposé aux participants, différents concours entre 12h et 14h pour le plus grand plaisir des "petits" mais aussi des plus anciens.

Ces différents challenges ont pu nous faire apprécier : la vitesse de Benoît au concours des meneurs, l'adresse à 3pts de Gauthier, celle de Florent aux LF, les smashs de folies de Stéphane et Benoît, l'adresse de Mme Naltet toujours intacte (je parle de l’adresse bien entendu…), la joie de chacun était palpable, les anecdotes nombreuses : les frères disco ont joué l'un contre l'autre, le score de -25 de Mathieu au concours de smashs, tout ceci grâce à la qualité et la présence de dirigeants qui ont contribué à l’organisation pour que chacun puisse passer un bon moment ......

J'ai pris un grand plaisir à organiser cette manifestation qui a contribué à renforcer la bonne ambiance qu'il y a à DA Dijon 21 et cela me réjouis. Cela a été possible du fait de la participation de tout ceux et celles qui sont venu dans l’esprit de se rassembler pour faire la fête.

Un grand merci au club d'avoir accepté ce projet, un grand merci aux participants et un grand merci à : (j’espère n’oublier personnes).

Jacky pour la buvette, Marine et No pour le chrono, Gégé, Cyril, Thomas, Akil, Florent, mes parents, Gérard Buston, Patrick, Cédric, Stéphane, Flavie et Lulu pour leur précieuse aide et un grand merci personnel à mon frère Mathieu pour m'avoir aidé à la planification.

Bonnes vacances à tout le monde et à la saison prochaine

Mickaël MARECHAL

Retrouvez les photos dans l'album : "Tournois 2007"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo à toi Mickael, c'est effectivement avec des initiatives comme celle là que le club avancera plus encore.Pour une 1ere cela fut une réussite (tous les échos vont dans ce sens) et il faut poursuivre ...Bien amicalementPascal GUERARD
Répondre
M
Merci à tous pour vos remerciements.
Répondre
S
Quel enthousiasme décoiffant ... chapeau à toi Mickaël !!!
Répondre